dimanche 2 octobre 2022 - Gorges de la Daronne ★★★★

Belle balade automnale en Ardèche, près de Saint-Félicien, avec deux plongées au fond des gorges de la Daronne.

Après avoir emprunté une passerelle pour franchir ladite Daronne, nous visiterons le splendide hameau de Saint-Sorny, puis nous traverserons le village de Colombier-Le-Vieux.

Sur le chemin du retour, après la Daronne : la Madone, avec une vue à 360° sur la chaîne des Alpes, le massif du Pilat et les Monts d'Ardèche, si le temps s'y prête.

organisé par :  Adeline B. et Christophe V.
distance :  15 km
dénivelé :  450 m
durée :  5h30
niveau :  Difficile ★★★★
(en raison du temps de marche)
Pas de passages vertigineux
Circuit entièrement balisé

équipements  
conseillés : 
barres de céréales - fruits secs, bâtons de marche, chaussures de rando, crème solaire, eau, lunettes de soleil, pique-nique, sac à dos et équipement contre la pluie.

RDV local :  9h45  Place Henri Morel à Deyras (hameau dépendant de la commune de Saint Victor), à côté de l'église.
Le nombre de places étant limité il est possible de se garer vers le cimetière Chemin de Regard (à 200m de l'église).
07410 Saint-Victor
GPS : 45°04'56.0"N 4°42'49.5"E (Lien Google Maps)

covoiturages : 
8h05 Grenoble (nouveau RDV : petit parking de la MC2)
8h15 Lyon (angle Nord-Est Place des Martyrs)
8h30 Saint-Etienne (rond-point Velocio)

Daronne 4Daronne 3Daronne 1

Commentaires

• Christophe V
    Second guide de la sortie, je serai présent au rendez-vous local pour 9h45. En compagnie de Laurence P, Jean-Luc J. et Jean-Marc P..
  • Gilles G
    • 2. Gilles G Le 30/08/2022
    J'y serai également, présent la veille comme tous les membres du Conseil d'Administration, en effet nous avons un CA en présentiel à Chanas le SAMEDI. Ravi de découvrir ce lieu avec Adeline et tous.te.s ! A préciser pour les covoiturages ... (possibilité de ramener des gens sur Grenoble le soir)
  • Laurence C.
    • 3. Laurence C. Le 09/09/2022
    Chère Adeline, je serai présente pour cette belle randonnée puisque je serai sur Chanas depuis la veille pour le CA. Je covoiturerai avec ceux qui partent de Grenoble le samedi depuis le point de covoiturage habituel (MC2) ou un autre...
  • Carine A
    • 4. Carine A Le 09/09/2022
    Bonjour Adeline, Je viendrai avec plaisir à ta rando et je serai à Chanas depuis la veille. À bientôt sur les chemins... Carine
  • Isabelle G
    • 5. Isabelle G Le 11/09/2022
    Je serais ravie de partager cette rando avec vous. Piétonne depuis Lyon. À bientôt. Isa G
  • Françoise  R.
    • 6. Françoise R. Le 19/09/2022
    Bonjour, Je me joins à vous. Je serai au rdv de covoiturage de Lyon. Toujours avec ma vieille Twingo qui peut emmener 2 ou 3 personnes si besoin. Isa, je peux te prendre sur l'avenue Lacassagne si tu veux pour t'emmener au rdv du covoiturage de Lyon.
  • Yoann S
    • 7. Yoann S Le 24/09/2022
    Bonjour à tous , je serai ravi de venir profiter de cette belle randonnée. Nouveau ici . Je serai piétons sur Lyon. Au plaisir.
  • Patrick R
    • 8. Patrick R Le 24/09/2022
    Bonjour Adeline, je serai ravie de participr à ta randnnée si le temps le permet ! Je partirai de Lyon. J'aurai ma voiture si besoins est. 3 à 4 places. A dimanche prochain
  • eliane
    • 9. eliane Le 25/09/2022
    Eliane. Je serai des votre pour la balade en Ardèche..........
  • Philip J
    • 10. Philip J Le 25/09/2022
    Bonjour, Je me joins à vous pour cette randonnée. Piéton, Lyon.
  • Delphine L.
    • 11. Delphine L. Le 25/09/2022
    Bonjour, Je participerai à cette rando. Comme les autres membres du CA, je serai sur place depuis la veille. Delphine
  • Annabel R
    • 12. Annabel R Le 25/09/2022
    Hello
    C’est avec plaisir que je me joindrai à vous pour la rando. En voiture au départ de Grenoble.
  • Lionel D.
    • 13. Lionel D. Le 26/09/2022
    Hello, je serai au rendez-vous de Lyon en tant que piéton pour cette randonnée. A dimanche.
  • Dominique
    • 14. Dominique Le 27/09/2022
    Bonjour,
    Je viendrai à la randonnée dimanche en compagnie de François M directement sur place. Pas de covoiturage possible
    Bonne journée
    Dominique
  • AlainDB
    • 15. AlainDB Le 27/09/2022
    Bonjour. Je serai présent à la randonnée d'Adeline. Je suis équipé d'une automobile et je peux volontiers co-voiturer les stéphanois ou foréziens eventuels : Avis à Yohann ou Christian. RDV au rond-point Vélocio, route d'Annonay. Merci
  • joseph.p
    • 16. joseph.p Le 27/09/2022
    salut a toutes et a tous
    mes chaussures sont prêtes. départ place des martyres. a dimanche
  • Thierry R
    • 17. Thierry R Le 28/09/2022
    Bonjour,
    Je serai présent à cette randonnée avec ma chienne Yuka.
    Au départ du point de covoiturage de Lyon,
    Je peux emmener 3 personnes.
    Bonne semaine.
  • Patrick B
    • 18. Patrick B Le 28/09/2022
    bonjour, je serai au rdv local à deyras, à dimanche
  • Eric D
    • 19. Eric D Le 28/09/2022
    Bonjour
    Je participerai à cette rando. Je serai au rdv local
    A dimanche.
  • Cecilia C
    • 20. Cecilia C Le 28/09/2022
    Bonjour, nous découvrons l association avec mon amie et souhaiterions randonner avec vous ce dimanche. Nous résidons à st egreve et pouvons prendre 2 personnes. Si possible départ pour nous plus logique depuis notre domicile. Nous pouvons récupérer les piétons à l arrêt de tram st Robert ligne E. A dimanche
  • Frédéric m
    • 21. Frédéric m Le 28/09/2022
    Je souhaite participer à la rando de dimanche,je peux proposer un covoiturage de valence 26 pour 3places sinon je rejoins directement au point de rendez-vous du départ de la rando
  • Nadine Suzé
    • 22. Nadine Suzé Le 29/09/2022
    Bonjour, la dernière fois j ai loupe cette rando donc cette fois ci je serai au point de RDV à Lyon pour le covoiturage. A dimanche.
  • Virginie P.
    • 23. Virginie P. Le 29/09/2022
    C'est avec grand plaisir que Cécile et moi viendrons au rdv local pour faire honneur à cette belle randonnée que nous avions également loupée !
    A dimanche "sous le soleil exactement "
  • Remy D
    • 24. Remy D Le 29/09/2022
    Salut à tous! Je serai présent avec vous, au départ de Lyon en mode piéton. Cool de vous revoir:)
  • Adeline.B
    • 25. Adeline.B Le 30/09/2022
    Bonjour à tous, c’est avec un grand plaisir que je serai votre guide pour une randonnée ardéchoise.
    Le beau temps sera de la partie un peu frais le matin
    A dimanche
  • Aline M
    • 26. Aline M Le 01/10/2022
    Bonjour. Je serai présente à cette sortie. Au départ de Deyras après un détour par Chanas.
  • César Q.
    • 27. César Q. Le 01/10/2022
    Bonjour,

Je serai au point de covoiturage de Lyon avec ma voiture pouvant emmener 3 ou 4 passagers.
    À demain.
  • Isa B
    • 28. Isa B Le 01/10/2022
    Bonsoir,
    Je serai présente à cette sortie. J 'irai au rv local directement. A demain!
  • Philippe G
    • 29. Philippe G Le 01/10/2022
    Bonsoir
    Ne sachant pas si mon sms a été reçu je vous préviens que je ne pourrais pas participer à la randonnée de demain ; je viens d'être déclaré positif au Covid.

Bonne randonnée !

Philippe
  • Thierry R
    • 30. Thierry R Le 01/10/2022
    Bonsoir,
    Un imprévu, je ne serais pas présent à la randonnée.
Les commentaires sont clôturés