mercredi 14 décembre 2022 - Chorale Freesons et marché de Noël à Grenoble

Le concert de Freesons (chorale LGBT+), le marché de Noël .. quelle meilleure occasion de nous retrouver avant la fin de l'année ?
https://chorale-freesons.wixsite.com/la-chorale-lgbtih/events/concert-au-marche-de-noel-de-grenoble

Rendez-vous au concert qui dure environ 30 mn, puis on peut enchainer sur un apéro et/ou un resto (cela peut être le Pèr'Gras sur le marché, ou un autre lieu à décider ensemble).
SVP indiquez ci-dessous si vous êtes partants pour un resto, afin de faire une éventuelle réservation.

Le concert est gratuit, mais bien entendu pas les consommations...

Activité proposée par Gilles G.

Téléphone : 06.83.50.83.74

Heure de regroupement : 19h

Lieu du regroupement : Lieu de spectacle du marché de Noël, place Victor Hugo, Grenoble 38000

Commentaires

• Laurence C.
    • 1. Laurence C. Le 11/12/2022
    Hello,
    je ne manquerai surement pas notre Rémi sur une estrade, sous les projecteurs... enfin dans la lumière !
    D'ailleurs on a prévu de photographier la troupe avec Annabel. Enfin, si tu es toujours OK mon larny préféré ?
    Je serai présente place VH vers 18 h pour avoir le temps de boire un vin chaud et de faire le tour des cabanons.
    Allez venez !
    ♥☺♥
  • Carine A
    • 2. Carine A Le 12/12/2022
    Je vous rejoins après le boulot avec plaisir pour encourager les chanteurs ;)
  • Annabel R
    • 3. Annabel R Le 12/12/2022
    Oui je serai là aussi avec mon appareil
Les commentaires sont clôturés