dimanche 16 octobre 2022 - Circuit des 3 châteaux, Beaujolais (69) ★★★

A travers des paysages très variés constitués de vignes, de forêts et de prés aux couleurs automnales se trouvent 3 châteaux (de Souzy, de Varenne et de la Palud) qui valent le coup d'oeil...

organisé par :   Philippe et Georges
distance :   14 km
dénivelé cumulé :   300 m
temps de marche :   4h30
niveau :   Moyen ★★★
Pas de passage vertigineux
Circuit principalement balisé

équipements conseillés :  

barres de céréales - fruits secs, bâtons de marche, chaussures de rando, eau, pique-nique

rendez-vous local :   10h00 - Quincié-en-Beaujolais 69430
Place à côté de l'église.

départs de covoiturage :  
8h00 Grenoble (nouveau RDV : petit parking de la MC2)
9h00 Lyon (angle Nor d-Est de la Place des Martyrs)
8h30

Saint-Etienne (rond-point Velocio)

Quincie 3chateaux

↓ formulaire d'inscription ↓

Inscris-toi sur cette page en indiquant:
- ton prénom et la 1ère lettre de ton nom de famille
- ton point de rendez-vous (“rendez-vous local” ou “ point de covoiturage de Lyon, de Grenoble, De Saint Etienne”)
- ton mode de locomotion (“piéton” ou “en voiture pouvant emmener X passagers”)

Envoie également un texto à l'organisateur en précisant ton nom complet.
S’il s’agit de ta 1ère randonnée avec nous, téléphone à l’organisateur pour te présenter.

Si tu dois annuler, avertis au plus vite via un commentaire sur le site ET un texto à l’organisateur.

En cas d’annulation de la part de  l’organisat·eur·rice, une information sera inscrite sur cette page ET tu recevras un texto.

L’heure du rendez-vous au point de covoiturage est l’heure de départ donc prévois d’y arriver 10 minutes avant.

Evite de t’inscrire au dernier moment car cela complique l’organisation du covoiturage.

Commentaires

• Monique D
    • 1. Monique D Le 22/09/2022
    Bien sûr je viendrais au 3 Châteaux ! RV directement sur la place à Quincie. Au plaisir de se retrouver. Invitera t on Bernard !?.... Just un peu d humour puisque Quincie est le village de Bernard PIVOT !.....
  • Georges Bonnet
    • 2. Georges Bonnet Le 23/09/2022
    Chemin faisant, qui sait... nous ne manquerons pas d'aller à sa rencontre. Cet homme, c'est un cru.
  • Laurent N
    • 3. Laurent N Le 10/10/2022
    Je serai au départ de Lyon a 9h pour la randonnée en beaujolais dimanche 16. Je peux accueillir 2 personnes dans ma voiture si besoin. À dimanche
  • Michel D.
    • 4. Michel D. Le 11/10/2022
    Je participerai à la rando de Georges et Philippe et me rendrai directement au rendez-vous local. A dimanche Michel
  • Michel A
    • 5. Michel A Le 11/10/2022
    Bonjour à tous, je serai des vôtres directement au rdv local pour cette virée beaujolaise. Michel
  • Coralie B.
    • 6. Coralie B. Le 13/10/2022
    Ravie de vous retrouver ! À dimanche au rdv local.
  • Thierry R
    • 7. Thierry R Le 14/10/2022
    Bonjour, Je serai présent à cette randonnée. Je me rendrai directement au RDV local.
  • Raphaël M-W de Saint Martin en Haut
    • 8. Raphaël M-W de Saint Martin en Haut Le 14/10/2022
    Bonjour. Je serai parmi vous ce dimanche pour cette randonné vigneronnes. Je serai au point de départ sur place. A dimanche.
  • Muriel L
    • 9. Muriel L Le 14/10/2022
    Bonjour, Je serai au départ de Lyon à 9h soit pour partager une voiture soit pour véhiculer 3 personnes, à dimanche Muriel !
  • Xavier R
    • 10. Xavier R Le 15/10/2022
    Bonjour je serai avec vous dimanche pour participer à la rando et me rends au point de covoiturage lyonnais comme pieton . A demain !
  • Marinette
    • 11. Marinette Le 15/10/2022
    bonjour, je serai au départ de Lyon en mode piéton demain matin pour profiter des couleurs d'automne!!!
  • Georges Bonnet
    • 12. Georges Bonnet Le 15/10/2022
    Bonsoir, je covoiture 3 personnes au départ de Lyon...si besoin. Bonne soirée et à demain.
  • Dominique B
    • 13. Dominique B Le 16/10/2022
    Nous serons 2 au départ local. Dominique Bbet François M

Ajouter un commentaire