dimanche 20 novembre 2022 : Du côté de Paladru (38) ★★★

Une randonnée avec de beaux points de vue tout le long du chemin. Mi chemin, mi petite route, le plus souvent au soleil ce sera parfait pour un début d'automne que j'espère ensoleillé.

Voici le lien sur Visorando : https://www.visorando.com/randonnee-notre-dame-des-vignes-le-lac-de-paladru-/

organisé par :  Laurence P.
distance :  15 km
dénivelé :  400 m
durée :  5h00
niveau :  Moyen ★★★

équipements  
conseillés : 
masque chirurgical, barres de céréales - fruits secs, bâtons de marche, casquette ou chapeau, chaussures de rando, crème solaire, eau, lunettes de soleil, pique-nique, sac à dos et équipement contre la pluie

RDV local : 

9h15 Parking dans le village à 50m de l'eglise 38730 Valencogne
Point GPS : Nord 45.498284, Est 5.538634

covoiturages : 
8h15 Grenoble (nouveau RDV : petit parking de la MC2)
8h00 Lyon (angle Nord-Est de la Place des Martyrs)
7h30 Saint-Etienne (rond-point Velocio)

Paladru

Inscris-toi sur cette page en indiquant:
- ton prénom et la 1ère lettre de ton nom de famille
- ton point de rendez-vous (“rendez-vous local” ou “ point de covoiturage de Lyon, de Grenoble, De Saint Etienne”)
- ton mode de locomotion (“piéton” ou “en voiture pouvant emmener X passagers”)

Envoie également un texto à l'organisateur en précisant ton nom complet.
S’il s’agit de ta 1ère randonnée avec nous, téléphone à l’organisateur pour te présenter.

Si tu dois annuler, avertis au plus vite via un commentaire sur le site ET un texto à l’organisateur.

En cas d’annulation de la part de  l’organisat·eur·rice, une information sera inscrite sur cette page ET tu recevras un texto.

L’heure du rendez-vous au point de covoiturage est l’heure de départ donc prévois d’y arriver 10 minutes avant.

Evite de t’inscrire au dernier moment car cela complique l’organisation du covoiturage.

↓ formulaire d'inscription ↓

Commentaires

• Marlène L
    • 1. Marlène L Le 30/10/2022
    Bonjour, Je serai présente à cette randonnée. Piétonne au point de covoiturage de Lyon. à Bientôt. Marlène
  • Muriel L
    • 2. Muriel L Le 01/11/2022
    Bonjour, Je serai présente pour cette randonnée, serai au rdv du point de covoiturage de Lyon et peux véhiculer 3 voire 4 personnes,
  • EPRON Anne
    • 3. EPRON Anne Le 03/11/2022
    Bonjour. Je serai parmi vous avec grand plaisir, ! Je suis piéton depuis la Mc2 Grenoble. Merci et a très bientôt. Anne
  • Frédérique D
    • 4. Frédérique D Le 03/11/2022
    Bonjour je viendrai avec plaisir à cette rando. Je serai piéton a partir de Lyon
  • Sylvie LP
    • 5. Sylvie LP Le 14/11/2022
    Bonjour. Je serai présente en tant que piétonne sur le point de rdv à Lyon. Bonne semaine et à dimanche. Sylvie L p
  • Frédéric
    • 6. Frédéric Le 14/11/2022
    Je participe. Je me rends au rendez local. A dimanche. Frédéric
  • Cécile et Inbar
    • 7. Cécile et Inbar Le 14/11/2022
    Bonjour, nous viendrons à cette rando. Ce sera notre première! Nous sommes à Grenoble et nous pourrions peut-être avoir une voiture, avec 2 ou 3 places.
  • Patrick R
    • 8. Patrick R Le 16/11/2022
    Bonjour, Partant pour cette randio si le temps le permet. Je partirai de Lyon. J'aurai ma voiture si nécessaire. A dimanche
  • Marie-Pierre
    • 9. Marie-Pierre Le 16/11/2022
    Je pars de la côte Saint André si ça intéresse ….. À dimanche
  • Christophe V
    Je prévois de venir à la randonnée de Laurence, malgré le froid annoncé. Je serai donc au départ du rendez-vous de Lyon à 8h00 avec ma voiture (4 à 5 places selon les gabarits). Téléphone : 06 85 49 93 74.
  • Cécile et Inbar
    • 11. Cécile et Inbar Le 17/11/2022
    Laurence nous a conseillé de réécrire pour Anne.
    Du coup nous pourrons t'emmener. Nous avons une fiat punto grise foncé. À dimanche!
  • Hélène F.
    • 12. Hélène F. Le 18/11/2022
    Bonjour, Je serai au départ de la MC2 avec ma voiture (mais je serai ravie de covoiturer). A dimanche !
  • Isabelle S
    • 13. Isabelle S Le 18/11/2022
    Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire pour cette belle rando. Je suis à Lyon et piétonne. Merci d'avance. Isabelle
  • Eric D
    • 14. Eric D Le 18/11/2022
    Bonjour. Je participerai à la rando. Je me rends directement au point de rdv. A dimanche
  • Adeline
    • 15. Adeline Le 18/11/2022
    Bonjour,
    C’est avec un grand plaisir que je participerai à la randonnée de Laurence ce dimanche en espérant qu’il fasse beau, Covoiturage à Saint-Étienne de Saint Geoirs avec Marie Pierre et Aline sans oublier Nour.
    Tel 0683372942
  • Aline M.
    • 16. Aline M. Le 18/11/2022
    Bonsoir ! Je viendrai à la randonnée accompagnée de Nour en covoiturage comme l'a précisé Adeline. A dimanche.
  • Jean-Louis
    • 17. Jean-Louis Le 19/11/2022
    Présence locale pour participer à la journée. A demain
  • Florence
    • 18. Florence Le 19/11/2022
    Bonjour,
    En espérant que le soleil nous fera l'honneur de sa présence, je m'inscris à cette randonnée au départ de Grenoble. Je viendrai en voiture (4/5 places). S'il y a une place libre dans un covoiturage je m' y joins volontiers.
    A demain, Florence
  • Gilles G
    • 19. Gilles G Le 19/11/2022
    Bonjour, beau temps demain, je serai des votres au départ de Grenoble, conducteur avec 3/4 places passager si besoin.
  • Carine A
    • 20. Carine A Le 19/11/2022
    Bonjour,
    Je m'inscris à cette randonnée automnale. Je serai en mode piéton au départ de la MC2.
    À demain
  • Laurence C.
    • 21. Laurence C. Le 19/11/2022
    Bonjour,
    puisque la météo est en notre faveur, je m'inscris à cette randonnée. Je serai à la MC2 à Grenoble avec ma voiture et 4 places disponibles.
    A demain
  • Corinne de Meillonnas
    • 22. Corinne de Meillonnas Le 19/11/2022
    Bonjour, je serai des vôtres, directement au rv local, à demain.
  • Laurence organisatrice
    • 23. Laurence organisatrice Le 19/11/2022
    Bonjour à tous,
    Suffisamment de voitures aux rdv de Grenoble et de Lyon : merci au conducteurs/trices !
    Pas de pluie mais il fera froid, je conseil plusieurs couches et peut être un change pour le midi, gands et bonnet.
    Je vous attendrai au rdv local, à l'heure et de bonne humeur, à demain !
  • Jacques B.
    • 24. Jacques B. Le 19/11/2022
    Je viendrai. Départ de mc2-grenoble avec 3 places passagers disponibles si nécessaire.
  • joseph
    • 25. joseph Le 19/11/2022
    rdv demain a 8 heures.salut a toutes et a tous. joseph
  • Edouard
    • 26. Edouard Le 19/11/2022
    Bonjour à tous, Je serai des votre avec mon chien Pablo au lieu du RDV local merci Edouard
  • Edouard
    • 27. Edouard Le 20/11/2022
    Désolé j’ai un empêchement je ne serai pas avec vous
    Edouard
  • Thibaut Thorez
    • 28. Thibaut Thorez Le 20/11/2022
    Bonjour
    Je m'inscris au dernier moment.
    Je vous rejoins en voiture en passant par la Mc2.

Ajouter un commentaire