dimanche 6 novembre 2022 - Chapelle de Saint Sabin, Pilat (42) ★★★★

Départ de l'église de Véranne où on traverse les bois en direction d'un superbe belvédère de la chapelle de Saint Sabin. La chapelle édifiée au 17ème siècle nous offre une vue magnifique à 300°. Les chemins rocailleux nous offrent des couleurs d'automne magnifiques.

organisé par :   Adeline B.
distance :   14,5 km
dénivelé cumulé :   650 m
temps de marche :   5h30
niveau :   Difficile ★★★
    Pas de passage vertigineux
Circuit entièrement balisé
équipements conseillés :   barres de céréales - fruits secs, bâtons de marche, bonnet et gants, chaussures de rando, eau, pique-nique
rendez-vous local :   10h00 : Place de l'église
Véranne 42520
covoiturages :   
8h15 Grenoble (nouveau RDV : petit parking de la MC2)
8h45 Lyon (angle Nord-Est de la Place des Martyrs)
9h00 Saint-Etienne (rond-point Velocio)

Saint sabin 2020 4
Saint sabin 2020 5

Carte saint sabin

Inscris-toi sur cette page en indiquant:
- ton prénom et la 1ère lettre de ton nom de famille
- ton point de rendez-vous (“rendez-vous local” ou “ point de covoiturage de Lyon, de Grenoble, De Saint Etienne”)
- ton mode de locomotion (“piéton” ou “en voiture pouvant emmener X passagers”)

Envoie également un texto à l'organisat·eur·rice en précisant ton nom complet. 
S’il s’agit de ta 1ère randonnée avec nous, téléphone à l’organisat·eur·rice pour te présenter.

Si tu dois annuler, avertis au plus vite via un commentaire sur le site ET un texto à l’organisat·eur·rice.

En cas d’annulation de la part de  l’organisat·eur·rice, une information sera inscrite sur cette page ET tu recevras un texto.

L’heure du rendez-vous au point de covoiturage est l’heure de départ donc prévois d’y arriver 10 minutes avant.

Evite de t’inscrire au dernier moment car cela complique l’organisation du covoiturage.

Commentaires

• Vanessa S
    • 1. Vanessa S Le 10/10/2022
    Bonjour, J'aimerai participer de cette rando. Je serai au point de covoiturage de Lyon et je suis piétonne. A bientôt !
  • Frédéric B
    • 2. Frédéric B Le 11/10/2022
    Bonjour. Je suis nouveau. Je prévois de participer à cette sortie de dimanche à Veranne. Je passe par la place des Martyrs pour covoiturer ou être covoituré. Frédéric
  • Muriel L
    • 3. Muriel L Le 17/10/2022
    Bonjour, Je serai à 8h45 au point de covoiturage de Lyon, et peux emmener 3 voire 4 personnes, Muriel
  • Christian Landreau
    • 4. Christian Landreau Le 25/10/2022
    Je serai avec vous. Je veux bien prendre sur le passage avec plaisir des personnes à St Etienne mais ils devront éteindre leur portable lors du trajet (non négociable)...et je viendrai directement à Véranne ave ma toto. Merci pour l'organisation Adeline.
  • Isabelle S
    • 5. Isabelle S Le 28/10/2022
    Bonjour, Je suis intéressée par cette randonnée. Je suis à Lyon et intéressée aussi par un covoiturage ! Merci d'avance. Isabelle
  • Isabelle D
    • 6. Isabelle D Le 30/10/2022
    Bonjour, je viendrai avec plaisir à la rando organisée par Adeline. Je serai place des Martyrs avec ma voiture.
  • Nadine S
    • 7. Nadine S Le 31/10/2022
    Bonjour, Je suis de la partie pour cette rando. Rendez-vous habituel à Lyon avec voiture.
  • Christophe V
    Si la météo le permet, je serai présent pour le départ de 8h45 au rendez-vous de Lyon, avec ma voiture (4 à 5 places selon gabarits). C'est super difficile de trouver l'intrus pour valider le message !!!
  • Renaud V
    • 9. Renaud V Le 01/11/2022
    Bonjour. Je serai des vôtres et preneur d' une place dans une voiture au depart de Lyon. Bonne semaine.
  • Stéphane B
    • 10. Stéphane B Le 02/11/2022
    Bonjour
    Je viendrai au rendez-vous à Lyon. Je peux prendre ma voiture.
    À dimanche
  • Laurence P
    • 11. Laurence P Le 03/11/2022
    Bonjour, je serais présente au rdv local pour la rando d'Adeline...à l'heure et de bonne humeur !
  • Yoann S
    • 12. Yoann S Le 03/11/2022
    Hello , j’en ferai parti aussi avec mon thermos pour me réchauffer
  • Yoann s
    • 13. Yoann s Le 03/11/2022
    Rdv local sur place .
  • Dominique B et François M
    • 14. Dominique B et François M Le 03/11/2022
    Bjr,
    Je serai présent à la randonnée avec François M. directement au lieu de départ local. A dimanche
  • Jfn
    • 15. Jfn Le 03/11/2022
    Hello
    Je vous rejoindrai place des martyrs pour cette belle sortie en essayant d’arriver pas trop tard et de ne pas oublier les gobelets pour le café…
  • Fernando LR
    • 16. Fernando LR Le 03/11/2022
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je viendrai au rendez-vous local à Saint Etienne. Je peux emmener ma voiture.
    À dimanche
  • joseph.p
    • 17. joseph.p Le 03/11/2022
    salut a toutes et tous
    c est avec plaisir que je vous rejoindrais a lyon
  • Corinne de Meillonnas
    • 18. Corinne de Meillonnas Le 04/11/2022
    Bonjour, je serai des vôtres au départ de Lyon en mode piéton, à dimanche.
  • Laurent N
    • 19. Laurent N Le 04/11/2022
    Bonjour je serai au départ de Lyon à 8h45. Malheureusement je n’ai plus d’essence
  • Patrick B
    • 20. Patrick B Le 04/11/2022
    Je serai au rdv local
  • Aline M.
    • 21. Aline M. Le 05/11/2022
    Bonjour je viendrai avec plaisir à la randonnée avec Nour. J'irai directement au rdv local.
  • Alain F
    • 22. Alain F Le 05/11/2022
    Bonjour,
    La météo paraît favorable demain, je m'inscris à cette rando et aurai plaisir à tous vous retrouver.
    Je partirai de la place des martyrs.
  • Dominique B
    • 23. Dominique B Le 06/11/2022
    Bjr,
    François et moi annulons notre participation.
    Bonne randonnée à tous
    Dom et François
Les commentaires sont clôturés