Samedi 01 juillet 2023 - Village des fiertés et marche - Grenoble
Comme chaque année, la marche des fiertés nous donne l'occasion de nous rencontrer et de faire connaître notre association, notamment sur le village des fiertés, où Rando's Rhône-Alpes tiendra un stand, avec un poster, des flyers ...
Grenoble Fiertés - Edition 2023 : https://grenoble-fiertes.com/edition-2023/1-juillet/
Nous vous attendons nombreux au village associatif, avec vos casquettes aux couleurs de rando's si vous en avez déjà (sinon vous en gagnerez une !!!)
organisé par : | Gilles G. |
06 83 50 83 74 | |
RdV local : | 12h45 Jardin de Ville, Grenoble |
Date de dernière mise à jour : 02/07/2023
Commentaires
-
- 1. Thibaut Thorez Le 31/05/2023
Heureux de participer et de préparer un beau stand ! -
- 2. Aurore A. Le 12/06/2023
Hello, Je viendrais pour participer et aider à tenir le stand. A bientôt. -
- 3. Christophe L Le 24/06/2023
Cc. Je suis disponible pour tenir le stand avec les personnes déjà inscrites. :))
A quelle heure dois je m y rendre Gilles ? -
- 4. Gilles G Le 25/06/2023
Ravi de voir déjà 3 membres inscrits, merci à vous !
Pour l'heure, le village commence à 13h comme on peut le lire sur le lien, et il faut prévoir de rencontrer des gens entre 13 et 15h, avant la marche, puis après la fin de la marche.
Perso je serai présent à 12h30 avec le kakemono et des flyers, et j'aurais besoin éventuellement d'une personne à cette heure là pour m'aider à configurer le stand. Les autres peuvent venir à 13h c'est suffisant. -
- 5. Philippe B Le 26/06/2023
Je serai présent à 12h30 pour aider à préparer le stand. Je n ai pas de casquette si vous pouvez m enfournir une avec le logo Rando's? Un T shirt aussi? -
- 6. Je viendtais Le 28/06/2023
A quelle heure pour aidret . Vous avez un barnum une table -
- 7. Florence M Le 29/06/2023
Hello,
Samedi je viendrai participer au village des fiertés et la permanence du stand Randos... avec ma casquette siglée aux couleurs de notre association! -
- 8. alainDB Le 29/06/2023
Bonjour. Je m'inscris également pour aider à tenir le stand de Rando's. A bientôt. Alain