dimanche 04 juin 2023 - Le Tabor, par le lac Charlet ★★★★ (38)

Belle randonnée, assez vite panoramique, basée sur cet itinéraire https://www.isere-rando.com/topos/tabor-depuis-st-honore/
Nous pourrons passer par le lac à la montée ou à la descente, suivant la température, l'envie ....
La montée est rapide grâce à une pente assez soutenue, et cette randonnée n'est donc pas très longue.

Attention : les horaires des rendez-vous ont été avancés d'une heure pour nous permettre de terminer la randonnée en évitant l'orage.

organisé par   Gilles G.
  06 83 50 83 74
distance :  8 km
dénivelé :  900 m
durée :  5h
niveau : 

Difficile ★★★
Circuit  entièrement balisé
Pas de passages vertigineux

RdV local : 

9h00  Parking à 1500 m au bout de la route , D115C, 38350 Saint-Honoré

covoiturages : 
8h00 Grenoble, petit parking de la MC2 (Plan)
7h15 Lyon 8ème, Place André Latarget (Plan)
6h30 Saint-Etienne, rond-point Velocio (Plan)
équipements : 
conseillés     
bâtons de marche, casquette ou chapeau, chaussures de marche, crème solaire, eau, équipement contre la pluie, lunettes de soleil, maillot et serviette de bain, pique-nique, sac à dos

04 06 tabor

A lire avant une 1ère inscription

Inscris-toi ci-dessous en indiquant:
- ton prénom et la 1ère lettre de ton nom de famille
- ton point de rendez-vous (“rendez-vous local” ou “ point de covoiturage de Lyon, de Grenoble, De Saint Etienne”)
- ton mode de locomotion (“piéton” ou “en voiture pouvant emmener X passagers”)

Envoie également un texto à l'organisateur en précisant ton nom complet.

S’il s’agit de ta 1ère randonnée avec nous, téléphone à l’organisateur pour te présenter.

Si tu dois annuler, avertis au plus vite via un commentaire sur le site ET un texto à l’organisateur.

En cas d’annulation de la part de  l’organisat·eur·rice, une information sera inscrite sur cette page ET tu recevras un texto.

L’heure du rendez-vous au point de covoiturage est l’heure de départ donc prévois d’y arriver 10 minutes avant.

Evite de t’inscrire au dernier moment car cela complique l’organisation du covoiturage.

Date de dernière mise à jour : 05/06/2023

Commentaires

• Lionel D.
    • 1. Lionel D. Le 25/05/2023
    Je serai au départ de Lyon pour la sortie de Gilles, comme d'habitude en quête d'un covoitureur.
  • Claudio D
    • 2. Claudio D Le 30/05/2023
    Je participerai a cette rando. En principe je me rend directement au rdv local.
  • Stephane d
    • 3. Stephane d Le 30/05/2023
    Bonjour a tous, je serai au rdv mc2 en mode pieton si possible, sauf risque de mauvais temps.
  • Isa du cor
    • 4. Isa du cor Le 31/05/2023
    Présente!départ mc2. Piétonne mais si besoin 3 places petites mais trois
  • Paul
    • 5. Paul Le 31/05/2023
    Jean Marc et moi même serons de la partie. Au départ de Grenoble ou local précision à venir.
  • Christophe V
    Sauf évolution météo défavorable, je serai à 7h15 au départ du rendez-vous de Lyon Mermoz-Pinel, avec ma voiture, pour gravir le Tabor. Contact : 06 85 49 93 74.
  • Georges H.
    • 7. Georges H. Le 31/05/2023
    Je viendrai à la randonnée de Gilles au départ de Lyon. Je suis piéton. A dimanche.
  • Nguyen N.
    • 8. Nguyen N. Le 02/06/2023
    Bonjour, Je m'appelle Nguyen. C'est ma première randonnée ici. Je souhaiterais joindre à la randonnée de Gilles au départ du point de covoiturage de Lyon. Je suis piéton. J'espère de participer avec tout le monde. Je vous remercie d'avance. À Dimanche
  • raphael dargaud
    • 9. raphael dargaud Le 02/06/2023
    INTERESSER POUR LA FAIRE IL RESTE DE LA PLACE, JE SERAIS LA EN MODE PIETONS DE MC2
  • RANDO'S Rhône-Alpes
    • 10. RANDO'S Rhône-Alpes Le 02/06/2023
    Attention : les horaires des rendez-vous ont été avancés d'une heure pour nous permettre de terminer la randonnée en évitant l'orage.
  • Trompat François
    • 11. Trompat François Le 02/06/2023
    Bonjour
    Je viendrai en mode piéton au départ de la MC2
    A dimanche
  • Gilles G
    • 12. Gilles G Le 03/06/2023
    La sortie est bien maintenue, bien que la météo donne quelques nuages dès la matinée. Soyez bien à l'heure, pour que nous puissions être de retour avant les orages probables de fin d'après-midi ! A cette heure nous sommes 13, 1 voiture depuis Lyon et 2 voitures depuis Grenoble (2 personnes à prendre en route, convenu en privé).
  • Manuel
    • 13. Manuel Le 03/06/2023
    J'espère que le temps sera favorable pour ma 1ere sortie avec vous.
    Je serais en mode piéton. A demain
Les commentaires sont clôturés