dimanche 5 mars 2023 - Alentours de Saint-Romain d’Ay

Jolie randonnée autour de Saint-Romain d’Ay. Nous traversons différents hameaux certains très bien restaurés, la rivière d’Ay puis finir sur Notre Dame d’Ay et ses chefs-d’œuvres ardéchois.

organisé par Adeline B.
contact 06 83 37 29 42
distance 13 km
dénivelé 350 m
durée 4h30
niveau

Moyen ★★★
Pas de passages vertigineux
Circuit partiellement balisé

équipements conseillés

barres énergétiques, bonnet et gants, chaussures de marche, eau, pique-nique, sac à dos

RdV local

10h15 D321 Parking de Praperier sur la gauche en direction de Notre-Dame d’Ay, 07290 Saint Romain d'Ay
GPS : Nord 45.163291 Est 4.663562

covoiturages
8h30 Grenoble, petit parking de la MC2
8h45 Lyon, angle Nord-Est de la Place des Martyrs
9h00 Saint-Etienne, rond-point Velocio

à lire avant une 1ère inscription

Inscris-toi ci-dessous en indiquant:
- ton prénom et la 1ère lettre de ton nom de famille
- ton point de rendez-vous (“rendez-vous local” ou “ point de covoiturage de Lyon, de Grenoble, De Saint Etienne”)
- ton mode de locomotion (“piéton” ou “en voiture pouvant emmener X passagers”)

Envoie également un texto à l'organisateur en précisant ton nom complet.

S’il s’agit de ta 1ère randonnée avec nous, téléphone à l’organisateur pour te présenter.

Si tu dois annuler, avertis au plus vite via un commentaire sur le site ET un texto à l’organisateur.

En cas d’annulation de la part de  l’organisat·eur·rice, une information sera inscrite sur cette page ET tu recevras un texto.

L’heure du rendez-vous au point de covoiturage est l’heure de départ donc prévois d’y arriver 10 minutes avant.

Evite de t’inscrire au dernier moment car cela complique l’organisation du covoiturage.

Date de dernière mise à jour : 05/03/2023

Commentaires

• Oona B.
    • 1. Oona B. Le 21/02/2023
    Bonjour, Je pars de Valence en voiture, je peux covoiturer avec 3 personnes.
  • Hivert Hervé
    • 2. Hivert Hervé Le 27/02/2023
    Bonjour je serai présent pour cette randonnée en compagnie de mes deux loulous Miss Daisy et Monsieur ice... À dimanche bonne semaine à tous
  • Sara P.
    • 3. Sara P. Le 01/03/2023
    Bonjour, Je partirai de St-Chamond, je peux m'arrêter au rdv de St-Etienne si quelqu'un a besoin de covoiturage. À dimanche !
  • Yoann S
    • 4. Yoann S Le 02/03/2023
    Hello , Je viendrai avec plaisir s’il reste de la place . Je suis preneur du rdv avec Sarah P en pietin sur saint chamond . Échanges de coordonnées possibles ?merci
  • Adeline (Guide)
    • 5. Adeline (Guide) Le 02/03/2023
    Bonjour à tous je suis ravie d’être votre guide dimanche le beau temps devrait être avec nous.
    Sara, Merci de m’envoyer un message pour que je puisse transmettre ton numéro de téléphone pour d’éventuelles covoiturage.
    À dimanche
  • Valérie G
    • 6. Valérie G Le 02/03/2023
    Bonjour Adeline, Cécilia et moi seront des vôtres dimanche,nous partons de st egreve avec 2 places dispo.merci.a dimanche
  • Moyne
    • 7. Moyne Le 02/03/2023
    Bonsoir je souhaite participer à cette rando de dimanche, possibilité de co voiturage depuis Valence ou st peray rendez vous point local
  • Gil et Youssef
    • 8. Gil et Youssef Le 02/03/2023
    Bonjour. Nous participerons avec plaisir à ta y’a randonnée.Et souhaiterions co voiturer avec Didier et Mica qui habite pas très loin de nous bisous à dimanche Gil et Youssef
  • Patrick B
    • 9. Patrick B Le 02/03/2023
    bonjour, je serai au rdv local dimanche, à bientôt
  • Didier C et Michael D
    • 10. Didier C et Michael D Le 02/03/2023
    Nous confirmons notre venue pour cette nouvelle "randeline" et viendrons en covoiturage accompagnés de Youssef et Gil.
  • Aline M.
    • 11. Aline M. Le 02/03/2023
    Bonjour à tous. Je viendrai à la randonnée de ce dimanche accompagnée de Nour (mon chien !) au départ d'hostun. A dimanche.
  • Christophe V
    Je prévois de venir, au départ du rendez-vous de Lyon à 8h45, avec ma voiture (3 à 4 places disponibles selon gabarits). Téléphone : 06 85 49 93 74
  • Françoise R.
    • 13. Françoise R. Le 03/03/2023
    Bonjour Christophe, Je suis intéressée par une place de covoiturage au départ de Lyon. Je te remercie à dimanche.
  • Marie B.
    • 14. Marie B. Le 03/03/2023
    Coucou Cécile et moi aimerions bien nous joindre à vous pour explorer les beaux chemine Ardèchois d’Adeline Nous cherchons un covoiturage à partir de Lyon.
  • Christian L
    • 15. Christian L Le 03/03/2023
    Bonjour. Je serai au départ de Lyon pour la rando d'Adeline. J'aurais ma voiture, mais la laisserai pour covoiturer avec Christophe. A dimanche.
  • Sara P
    • 16. Sara P Le 04/03/2023
    Bonsoir tout le monde, Ouh là là tout le monde s'est réveillé pendant mon absence ! :-) Donc si personne n'est intéressé par le rdv à St-Etienne, je propose à Yoann S de partir directement de St-Chamond à 9h. Adeline, je t'ai envoyé mon numéro de téléphone par mail, tu peux le transmettre à Yoann pour qu'on s'accorde sur le lieu de rdv. À dimanche !
  • Fernando LR
    • 17. Fernando LR Le 04/03/2023
    Bonjour à tous, Je vais participer à cette randonnée. Je vais parler ce matin avec Hervé pour savoir si je peux covoiturer avec lui ou si je rejoins Sara P et Yoann à Saint Chamond. Bonne journée. 0782697544
  • Adeline (Guide)
    • 18. Adeline (Guide) Le 04/03/2023
    Bonjour. Changement de parking veuillez vous garer s’il vous plaît sur la D321 Praperier en direction de Notre-Dame d’Ay parkings sur votre gauche
    45.16323 4.66375. Merci

Ajouter un commentaire