dimanche 5 mars 2023 - Rocher de La Pale ★★★★ (38)
La randonnée nous mène à 1734 m d'altitude avec superbe vue à 360 °, Vercors ,Dévoluy, Oisans .
Retour ,visite du petit musée d'altitude relatant le passé de l'alpage.
organisé par : | Paul L. | ||||||
distance : | 12 km | ||||||
dénivelé : | 750 m | ||||||
durée : | 5h00 | ||||||
niveau : |
Difficile★★★★ |
||||||
équipements conseillés : | barres énergétiques, bâtons de marche, bonnet et gants, chaussures de marche, eau, pique-nique |
||||||
RdV local : | 10h30 parking sur la gauche juste à l'entre du village coté nord Gresse en Vercors 38650 GPS 44.90942388664784, 5.56943972584501 |
||||||
covoiturages : |
|
à lire avant une 1ère inscription
Inscris-toi ci-dessous en indiquant: Envoie également un texto à l'organisateur en précisant ton nom complet. S’il s’agit de ta 1ère randonnée avec nous, téléphone à l’organisateur pour te présenter. Si tu dois annuler, avertis au plus vite via un commentaire sur le site ET un texto à l’organisateur. En cas d’annulation de la part de l’organisat·eur·rice, une information sera inscrite sur cette page ET tu recevras un texto. L’heure du rendez-vous au point de covoiturage est l’heure de départ donc prévois d’y arriver 10 minutes avant. Evite de t’inscrire au dernier moment car cela complique l’organisation du covoiturage. |
Date de dernière mise à jour : 05/03/2023
Commentaires
-
- 1. Isabelle C Le 01/03/2023
Première inscrite! je serai au départ de la MC2 avec mon auto. A dimanche. -
- 2. Paul Le 03/03/2023
Bonjour, Jean-Marc et moi même seront au départ de Grenoble avec voiture. À priori le beau temps sera avec nous pour cette balade sympa. Nous vous attendons avec plaisir. -
- 3. Gilles G Le 03/03/2023
Bonjour je m'inscris à cette rando avec plaisir. Il fera froid pour la saison mais beau -
- 4. Gilles G Le 03/03/2023
Et pour une fois je serai piéton car il y a déjà 2 voitures à mc2 -
- 5. Alban T. Le 04/03/2023
Bonjour à tous,
Après avoir jeté un dernier coup d’œil aux prévisions météo, je m'inscris à la rando proposée par Paul pour la journée de demain.
A priori beau temps mais pas grande chaleur. On va s'adapter.
Pour le trajet, comme j'habite à Varces, serait-il possible de me prendre à bord d'une voiture au passage le matin et de me déposer au retour le soir (Gain kilométrique : 30 km). Pour le covoiturage, je vous attendrais au bord de la route qui traverse Varces, au niveau de la place du marché disponible le dimanche et où il y a de la place pour laisser ma voiture et s'arrêter pour me prendre à son bord. J'envisage d'être sur place vers 09:45 h. Pour me contacter et me dire si OK ou pas : 06.76.61.34.20. Merci d'avance. A demain -
- 6. Jean L Le 04/03/2023
Bonjour, Je serai au rendez-vous de la MC2 demain matin avec ma voiture. Bonne journée, à demain ! -
- 7. Florence M Le 04/03/2023
Hello,
Même réflexion qu'Alban sur la météo, je me joins donc à vous demain.
Au plaisir de vous retrouver demain au départ de la MC2 de préférence en mode piéton.
Florence -
- 8. Christophe L. Le 04/03/2023
Bonsoir,
Je serai présent demain à la Mc2 en tant que piéton pour la rando de Paul. A2M1
Ajouter un commentaire