dimanche 5 mars 2023 : Théâtre en Grésivaudan
Je vous propose une sympathique sortie culturelle avec 2 pièces de théâtre pour sourire, rire et aussi découvrir notre talentueux ami Philippe G. qui joue dans les 2 pièces.
|
Date de dernière mise à jour : 05/03/2023
Commentaires
-
- 1. Carine A Le 27/02/2023
C'est avec un immense plaisir que j'irai voir notre Philippe national sur les planches... ;) Je me rendrai directement sur place. -
- 2. patrick Le 01/03/2023
Bonjour, J'aimerais bien assister à ces deux pièces de théatre. Je ne viendrai que si il y a un covoiturage. Je serai aussi à l'auberge s'il y en a d'autres intéressés. Puis-je avoir une réponse. Merci. -
- 3. Laurence C. Le 02/03/2023
Les inscriptions seront clôturées vendredi 3/03 à 12.00.
En effet, je dois confirmer le nombre exact de places auprès de la compagnie de théâtre.
Je lance donc un dernier appel sur le groupe whatsapp de Grenoble ce soir. Si personne ne s'inscrit d'ici demain midi cette sortie sera considérée comme annulée puisque Patrick ne pourra pas s'y rendre sans un covoiturage depuis Grenoble.
Carine et moi irons alors voir Philippe seules ce qui ne pourra donc pas être considéré comme une sortie Rando's puisque ce sera une sortie "en couple".
Pour info, Philippe joue à nouveau le vendredi 17 à Crolles à 20.30 donc vous pourrez aller le voir si vous le souhaitez.
https://www.theatre-sous-la-dent.net/programmation/ -
- 4. Aurore A. Le 02/03/2023
Bonsoir. Je viendrai au théâtre ce dimanche. Patrick, je passe te prendre à la mc2. Et auberge avec plaisir aussi. A dimanche. Aurore
Ajouter un commentaire