dimanche 5 mars 2023 : Théâtre en Grésivaudan

Je vous propose une sympathique sortie culturelle avec 2 pièces de théâtre pour sourire, rire et aussi découvrir notre talentueux ami Philippe G. qui joue dans les 2 pièces.
A 16 h : "J’aime beaucoup ce que vous faites" de Carole Greep
A 18 h : "Fallait pas le dire" de Salomé Lelouch
Lieu : salle des fêtes de Saint Vincent de Mercuze (GPS : 45.38197, 5.95150).
Prévoir d’arriver 30 minutes avant le début de la représentation soit à 15h30.
Tarif : 10 € pour les 2 pièces à payer sur place en espèces ou en chèque.

Pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons terminer la soirée par une auberge espagnole chez moi à Lumbin. Précisez dans votre message si vous choisissez cette option de façon à organiser les covoiturages depuis Grenoble en 2 groupes éventuellement.

Covoiturage depuis Grenoble : rendez-vous à 15 h à la MC2
ou rendez-vous sur place : 15h30, Salle des fêtes de Saint Vincent de Mercuze.

Illustration theatre

Date de dernière mise à jour : 05/03/2023

Commentaires

• Carine A
    • 1. Carine A Le 27/02/2023
    C'est avec un immense plaisir que j'irai voir notre Philippe national sur les planches... ;) Je me rendrai directement sur place.
  • patrick
    • 2. patrick Le 01/03/2023
    Bonjour, J'aimerais bien assister à ces deux pièces de théatre. Je ne viendrai que si il y a un covoiturage. Je serai aussi à l'auberge s'il y en a d'autres intéressés. Puis-je avoir une réponse. Merci.
  • Laurence C.
    • 3. Laurence C. Le 02/03/2023
    Les inscriptions seront clôturées vendredi 3/03 à 12.00.
    En effet, je dois confirmer le nombre exact de places auprès de la compagnie de théâtre.
    Je lance donc un dernier appel sur le groupe whatsapp de Grenoble ce soir. Si personne ne s'inscrit d'ici demain midi cette sortie sera considérée comme annulée puisque Patrick ne pourra pas s'y rendre sans un covoiturage depuis Grenoble.
    Carine et moi irons alors voir Philippe seules ce qui ne pourra donc pas être considéré comme une sortie Rando's puisque ce sera une sortie "en couple".

Pour info, Philippe joue à nouveau le vendredi 17 à Crolles à 20.30 donc vous pourrez aller le voir si vous le souhaitez.
    https://www.theatre-sous-la-dent.net/programmation/
  • Aurore A.
    • 4. Aurore A. Le 02/03/2023
    Bonsoir. Je viendrai au théâtre ce dimanche. Patrick, je passe te prendre à la mc2. Et auberge avec plaisir aussi. A dimanche. Aurore

Ajouter un commentaire