dimanche 08 janvier 2023 - Lac des Meinettes (07) ★★★

Randonnée sur le plateau ardéchois à partir du village de Saint-Jeure-d'Ay en longeant le Lac des Meinettes et parmi les collines.

Compte tenu de la météo version "Pluie Pluie Pluie" la sortie est annulée, mais reportée au dimanche 5 février 2023.

organisé par Adeline B.
contact 06 83 37 29 42
distance 13 km
dénivelé 200 m
durée 4h00
niveau

Moyen ★★★
Pas de passages vertigineux
Circuit partiellement balisé

équipements conseillés

barres énergétiques, bonnet et gants, chaussures de marche, eau, pique-nique, sac à dos

RdV local

10h30 07290 Saint Jeure d’Ay

Point GPS 45.14563 Nord / 4.70893 Est

covoiturages
8h45 Grenoble, petit parking de la MC2
8h50 Lyon, angle Nord-Est de la Place des Martyrs
9h00 Saint-Etienne, rond-point Velocio

Lac des meinettes

à lire avant une 1ère inscription

Inscris-toi ci-dessous en indiquant:
- ton prénom et la 1ère lettre de ton nom de famille
- ton point de rendez-vous (“rendez-vous local” ou “ point de covoiturage de Lyon, de Grenoble, De Saint Etienne”)
- ton mode de locomotion (“piéton” ou “en voiture pouvant emmener X passagers”)

Envoie également un texto à l'organisateur en précisant ton nom complet.

S’il s’agit de ta 1ère randonnée avec nous, téléphone à l’organisateur pour te présenter.

Si tu dois annuler, avertis au plus vite via un commentaire sur le site ET un texto à l’organisateur.

En cas d’annulation de la part de  l’organisat·eur·rice, une information sera inscrite sur cette page ET tu recevras un texto.

L’heure du rendez-vous au point de covoiturage est l’heure de départ donc prévois d’y arriver 10 minutes avant.

Evite de t’inscrire au dernier moment car cela complique l’organisation du covoiturage.

Commentaires

• Christophe V
    Je serai au départ du rendez-vous de Lyon à 8h50, avec ma voiture (4 à 5 places selon gabarits). Téléphone 06 85 49 93 74.
  • RENAUD V
    • 2. RENAUD V Le 04/01/2023
    Bonjour. Je suis partant pour une place dans une voiture au départ de Lyon. A dimanche.
  • Jean-Luc
    • 3. Jean-Luc Le 04/01/2023
    Bonjour. Je suis partant pour cette belle randonnée avec une jolie blonde et en plus intelligente ! Au départ de lyon ; piéton, souhaite une place en covoiturage. Bises
  • Rémy
    • 4. Rémy Le 05/01/2023
    Salut ! Je participerai à cette randonnée avec plaisir ! Au départ de Lyon en mode piéton :). A dimanche !
  • Eric D
    • 5. Eric D Le 06/01/2023
    Bonjour. Je participerai à cette rando. Je me rends au point de rdv de Lyon, si besoin de covoiturer j'ai 3 places si besoin. A dimanche
  • Valérie G
    • 6. Valérie G Le 06/01/2023
    Bonjour nous serons deux pour cette randonnée.nous partirons de st egreve,et pouvons prendre deux personnes à partir de chez nous.merci à dimanche
  • Isabelle D
    • 7. Isabelle D Le 07/01/2023
    Bonjour, je viendrai avec plaisir à la rando d'Adeline. Je veux bien être covoiturer depuis Lyon. Je serai place des Martyrs.
  • Remy D
    • 8. Remy D Le 07/01/2023
    Pour cause de météo je ne vais pas venir demain, désolé
    Bonne chance aux courageux et merci aux organisateurs
Les commentaires sont clôturés