dimanche 09 juillet 2023 - Les cuves du Duzon ★★★ (07)
Très belle randonnée sur les collines de Tournon qui emprunte des sentiers peu connus parsemés de beaux points de vue. Le circuit vous conduira aux portes des Cuves du Duzon.
Le circuit est relativement ombragé.
organisé par | Adeline B. | ||||||
06 83 37 29 42 | |||||||
distance : | 14 km | ||||||
dénivelé : | 640 m | ||||||
durée : | 5h | ||||||
niveau : |
Moyen ★★★ |
||||||
RdV local : |
10h00 Route du grand Pont 07300 Saint Jean de Muzols |
||||||
covoiturages : |
|
||||||
équipements : conseillés |
bâtons de marche, casquette ou chapeau, chaussures de marche, crème solaire, eau, lunettes de soleil, pique-nique, sac à dos |
A lire avant une 1ère inscription
Inscris-toi ci-dessous en indiquant: Envoie également un texto à l'organisateur en précisant ton nom complet. S’il s’agit de ta 1ère randonnée avec nous, téléphone à l’organisateur pour te présenter. Si tu dois annuler, avertis au plus vite via un commentaire sur le site ET un texto à l’organisateur. En cas d’annulation de la part de l’organisat·eur·rice, une information sera inscrite sur cette page ET tu recevras un texto. L’heure du rendez-vous au point de covoiturage est l’heure de départ donc prévois d’y arriver 10 minutes avant. Evite de t’inscrire au dernier moment car cela complique l’organisation du covoiturage. |
Date de dernière mise à jour : 10/07/2023
Commentaires
-
- 1. Manuel G Le 02/07/2023
Bonjour Adeline B,
Je viens m'inscrire pour cette randonnée du 9 juillet. J'habite Lyon et me déplace en transport en commun. Aussi je suis intéressé par le covoiturage de 8h45 à la place Jean Jaurès (Lyon7)
C'est ma toute première randonnée avec Rando's Rhône Alpes.
Je te mets également un texto pour me présenter.
À dimanche prochain donc !
Manuel G -
- 2. Cédric LEPORCQ Le 03/07/2023
Bonjour Adeline B,
Je viens également m'inscrire pour la randonnée. J'ai vu qu'il y avais une très belle cascade sur le chemin :)
J'ai une voiture et je partirais de chasse sur Rhône, mais peu passer par Lyon pour prendre des covoitureurs sur le chemin.
A dimanche prochain!
Cédric, -
- 3. Xavier N Le 04/07/2023
Bonjour Adeline B,
J'envisage de m'inscrire pour la rando. J'habite Grenoble et suis piéton. Je peux me rendre au lieu de RV de Grenoble.
Ca sera ma première rando avec Rando's Rhône-Alpes, suite à une brève discussion samedi dernier au village des fiertés.
Je me présenterai via un texto.
À dimanche prochain j'espère,
Xavier N -
- 4. Stéphane V Le 05/07/2023
Bonjour Adeline,
Je souhaite participer à cette belle randonnée.
Cédric, habitant au Sud-Ouest de Lyon (vers Givors), je suis intéressé par ton covoiturage au départ de Chasse.
A dimanche j'espère
Stéphane -
- 5. Nadine S Le 05/07/2023
Bonjour Adeline,
De retour parmi vous, plaisir de te revoir, je pars de Lyon et je peux covoiturer donc 08h45 place Jean Jaurès.
À dimanche.
Nadine -
- 6. Fred B Le 06/07/2023
Bonjour
Je prévois de participer à la rando de Saint Jean de Muzols. Je serais en mode piéton place Jean Jaurès
A dimanche
Fred -
- 7. Eric D Le 06/07/2023
Bonjour
Participe a la rando dimanche.
Depuis Lyon et en voiture, je peux donc passer par le rdv lyonnais pour covoiturage si besoin.
A dimanche -
- 8. Fernando LR Le 06/07/2023
Bonjour Adeline,
Je prévois de participer à la randonnée de dimanche.
Je suis au départ de Saint Etienne et j'ai une voiture pour faire du covoiturage.
À dimanche -
- 9. Cédric M. Le 06/07/2023
Bonjour
Je serai des vôtres dimanche ! Je pars de Lyon, je veux bien prendre place dans une voiture ! Ou alors si besoin, on peut covoiturer avec la mienne ! Surtout si les voitures de Nadine et d’Éric sont pleines déjà !
Bises -
- 10. Christophe V Le 06/07/2023
Je prévois de venir depuis Lyon. De préférence comme passager. -
- 11. Serge Le 06/07/2023
Bonjour
Je serais au départ local à st etienne pour cette randos
Serge -
- 12. Patrick B Le 06/07/2023
Bonjour, je serai au rdv local, en partant de St Laurent du Pape/ Beauchastel et passant par St Peray,
à dimanche -
- 13. Adeline Le 07/07/2023
bonjour à tous, je suis très heureuse de vous retrouver dimanche pour cette randonnée où nous où nous allons avoir chaud. Merci de bien prévoir de l'eau.
Stéphane , peux-tu m’envoyer un SMS pour rentrer en contact avec Cedric qui est à Chasse-sur-Rhône pour que vous puissiez covoiturer
À dimanche -
- 14. Lionel D. Le 07/07/2023
Hello, si personne ne part de Lyon avec une voiture dimanche pour les Écrins, je me joindrai à vous. Si c'est possible... -
- 15. Christian L. Le 08/07/2023
Pour participer à cette rando, Je serai au rdv de Lyon (place Jean Jaures) avec mon véhicule. -
- 16. olivier.glz Le 08/07/2023
Je viendrai à la randonnée d'Adeline dimanche avec mon véhicule depuis Lyon. Là encore plutôt comme passager. -
- 17. Lionel D. Le 08/07/2023
Bonsoir, en raison de la chaleur importante prévue demain, je crains d'être incommodé et renonce à me joindre à vous. Belle journée à tous.