dimanche 19 février 2023 : La Scandinave - ski de fond alternatif à Autrans
Départ du centre nordique d'Autrans à 10h. La Scandinave est une piste en boucle de 21 km que nous feront en ski de fond alternatif.
Vous pouvez accédez au plan de la piste n°6 en vous rendant sur le site : https://station.autrans-meaudre.fr/fr/nos-activites/ski-de-fond/
Du matériel sera louable sur place ; il faudra s'acquitter d'un forfait dont le tarif journée est de 11 euros.
Date limite de réservation : 18/02/2023
organisé par : | Thibaut TH | ||||||
distance : | 21 km | ||||||
dénivelé : | 557 m | ||||||
durée approx. : | 4h00 | ||||||
niveau : |
Difficile ★★★★ |
||||||
équipements conseillés : |
barres énergétiques, bonnet et gants, casquette ou chapeau, crème solaire, eau, lunettes de soleil, pique-nique, sac à dos, skis de fond |
||||||
RDV local : | 10h00 Centre Nordique - Autrans |
||||||
covoiturages : |
|
Crédit photo : Thomas Hytte
à lire avant une 1ère inscription
Inscris-toi ci-dessous en indiquant: Envoie également un texto à l'organisateur en précisant ton nom complet. S’il s’agit de ta 1ère randonnée avec nous, téléphone à l’organisateur pour te présenter. Si tu dois annuler, avertis au plus vite via un commentaire sur le site ET un texto à l’organisateur. En cas d’annulation de la part de l’organisat·eur·rice, une information sera inscrite sur cette page ET tu recevras un texto. L’heure du rendez-vous au point de covoiturage est l’heure de départ donc prévois d’y arriver 10 minutes avant. Evite de t’inscrire au dernier moment car cela complique l’organisation du covoiturage. |
Commentaires
-
- 1. Gilles G Le 27/01/2023
Je suis partant pour cette sortie sportive, au départ de Grenoble mc2 avec 3 places dans mon char. Merci Thibaut ! -
- 2. Jacques B Le 04/02/2023
Bonsoir - je participerai à cette sortie - au départ de la MC2-Grenoble (si nécessaire 3 places passagers dans ma voiture). -
- 3. Thibaut Thorez Le 12/02/2023
A ce jour la scandinave est fermée par manque de neige et ça va pas s'améliorer d'ici le 19. Donc on basculera certainement sur la 25km de Gève. Si cette dernière est fermée d'ici la semaine prochaine je serai dans l'obligation d'annuler la sortie. -
- 4. Remi Le 14/02/2023
Partiellement ouvert geve et on est que mardi !!!! -
- 5. Delphine L. Le 15/02/2023
Bonjour,
Si la neige tient jusque là, nous viendrons à 3 depuis Chambéry : Catherine, Françoise et moi-même. Nous avons notre matériel. Avec les skis, la voiture sera complète, donc nous ne nous arrêterons pas à Grenoble, nous irons directement au rdv local.
A dimanche,
Delphine -
- 6. Florence M Le 15/02/2023
Hello,
Dimanche je me joins à vous pour cette sortie ski de fond. Je viendrai avec mon matériel et ma voiture à la MC2.
Au plaisir de se retrouver!
Florence -
- 7. Gilles G Le 17/02/2023
Bonjour, l'organisateur est souffrant, et de toutes façons il n'y a plus suffisamment de neige à Autrans. Comme plusieurs adhérent.e.s ont envie de faire du ski de fond ce dimanche, nous basculons la sortie sur le col du Barioz, dans Belledonne, un domaine de ski de fond plus haut. Cette sortie, moins difficile que celle d'Autrans (cotation plutôt 3*) peut aussi être faite en raquettes pour celles et ceux qui le souhaitent (itinéraire différent mais mêmes points de départ et d'arrivée). A priori mêmes heures de départ et de rendez vous local. Merci de me contacter si vous êtes intéressés, Gilles 0683508374
Ajouter un commentaire