Dimanche 22 octobre 2023 - L'autre sentier des cabornes de Saint-Didier à Saint-Fortunat ***
En partant du centre de de Saint-Didier, nous rejoindrons progressivement le chemin des gorges. Le sentier de la pierre nous permettra de découvrir des nouvelles cabornes récemment restaurées. Après avoir atteint le Mont la Roche, nous redescendrons en direction de Saint-Fortunat à la découverte d’autres cabornes.
organisé par | Emilie J. contact 06 52 35 84 06 | ||||||
distance : | 12 km | ||||||
dénivelé : | 350 m | ||||||
durée : | 4h00 | ||||||
niveau : |
Moyen ★★★ |
||||||
RdV local : | 10h00 Parking de la Mairie Av. de la République, 69370 Saint-Didier-au-Mont-d'Or (Plan) | ||||||
covoiturages : |
|
||||||
équipements : conseillés |
barres énergétiques, bâtons de marche, bonnet et gants, casquette ou chapeau, chaussures de marche, crème solaire, eau, équipement contre la pluie, guêtres, lunettes de soleil, masque chirurgical, pique-nique, sac à dos
|
A lire avant une 1ère inscription
Inscris-toi ci-dessous en indiquant: Envoie également un texto à l'organisateur en précisant ton nom complet. S’il s’agit de ta 1ère randonnée avec nous, téléphone à l’organisateur pour te présenter. Si tu dois annuler, avertis au plus vite via un commentaire sur le site ET un texto à l’organisateur. En cas d’annulation de la part de l’organisat·eur·rice, une information sera inscrite sur cette page ET tu recevras un texto. L’heure du rendez-vous au point de covoiturage est l’heure de départ donc prévois d’y arriver 10 minutes avant. Evite de t’inscrire au dernier moment car cela complique l’organisation du covoiturage. |
Date de dernière mise à jour : 22/10/2023
Commentaires
-
- 1. Mireille Richard Le 08/10/2023
Bonjour, je m inscris à la rando d Émilie
Je viens de mâcon en voiture... À bientôt -
- 2. RENAUD V Le 16/10/2023
Bonjour. Je me joins à cette rando. Je n'ai pas de voiture. A voir si on peut se débrouiller avec les transports en commun, notamment pour le verre de fin de rando. -
- 3. Laurence P Le 17/10/2023
Bonjour à tous, je serais au rdv local pour la rando d'Émilie dimanche, à l'heure et de bonne humeur. A dimanche ! -
- 4. Anne-y Le 17/10/2023
Bonjour, je viendrai à la rando d'Émilie dimanche. Je serai au rdv local à St Didier et je pars du métro gare de vaise avec 3 places dans ma voiture si cela intéresse des piéton.nes. 06.59.53.84.50. A bientôt ! -
- 5. Samuel Le 17/10/2023
Bonjour
Je fais un nouvel essai afin de vérifier si mon message passe en entier.
Je pars de Mâcon en voiture pour aller au rendez-vous local.
Je peux prendre des passagers passagères
Samuel 0620430063 -
- 6. Isabelle D. Le 18/10/2023
Je viendrai avec plaisir partager ce moment avec Émilie. Je serai au RDV de Lyon , place Jean Jaurès avec ma voiture (4/5 places). -
- 7. Christine M. Le 18/10/2023
bonjour Je m'inscris à la randonnée d'Emilie et je serai au rdv local ce Dimanche ! A bientôt Christine -
- 8. joseph Le 18/10/2023
salut a toutes et a tous
je serai au rdv local a 10 h
a bientôt
joseph -
- 9. Isabelle. D Le 19/10/2023
Attention ! Je ne passerai pas place Jean Jaurès...Si quelqu'un a besoin de covoiturer, merci de me contacter au 06 79 26 78 41.
À dimanche -
- 10. Adeline Le 19/10/2023
Bonjour à tous, je suis ravi de participer ce dimanche à la rando d’Emilie. Je passerai récupérer Isabelle à Vaulx-en-Velin. Si besoin de covoiturer. Vous pouvez me joindre aux 06 83 37 29 42. -
- 11. Virginie et Cécile Le 20/10/2023
Coucou
Partantes pour Dimanche en mode piéton : je viens d'envoyer un message à Adeline (on veut bien profiter de ton covoiturage) -
- 12. Philippe Le 20/10/2023
Merci à Adeline pour le covoiturage. A dimanche, bonne soirée. -
- 13. Adeline Le 20/10/2023
Bonsoir, pour dimanche je récupère Isabelle Virginie et Cecile. Désolée je n’ai pas plus de place dans ma voiture.
À dimanche -
- 14. Isabelle D Le 21/10/2023
Il semblerait que Philippe et Renaud n'aient pas de véhicule. Ils peuvent m'appeler s'ils souhaitent covoiturer 06 79 26 78 41(avant 20h). Sinon, je viendrai avec la voiture d'Adeline. A demain -
- 15. Jean-Pierre Le 21/10/2023
Bonjour. Je viendrai de saint etienne pour une première rando’s en ce qui me concerne. Je vais directement sur le lieu de rendez-vous. J’ai de la place dans la vouture -
- 16. Philippe Le 21/10/2023
Bonjour, désolé mais demain je serai dans l'impossibilité de faire la randonnée. -
- 17. Gil et Youcef Le 21/10/2023
Bonjour
On participera avec plaisir à la rando d Émilie on se rejoint directement au rendez-vous local -
- 18. Jean-Pierre Le 22/10/2023
Bonjour. Je suis désolé je ne pourrai pas être sur le lieu de rendez-vous. Je suis obligé d’annuler ma participation