dimanche 23 juillet 2023 - Satillieu Veyrines ★★★ (07)

Belle randonnée le long de la vallée du Nant avec une pause historique à l’église romane de Veyrines.
Une très grande partie de la randonnée est à l’ombre.

organisé par   Adeline B.
  06 83 37 29 42
distance :  15 km
dénivelé :  550 m
durée :  5h
niveau : 

Moyen ★★★
Circuit entièrement balisé
Pas de passages vertigineux

RdV local : 

9h45  Place Faurie, 07290 Satillieu

covoiturages : 
8h00 Grenoble, petit parking de la MC2 (Plan)
8h15 Lyon 7ème, Place Jean Jaurès (Plan)
8h30 Saint-Etienne, rue Eugène Joly - devant le Parc de l'Europe (Plan) (changement de lieu)
équipements : 
conseillés     
barres énergétiques, casquette ou chapeau, chaussures de marche, crème solaire, eau, lunettes de soleil, pique-nique, sac à dos

23 07 satillieu

A lire avant une 1ère inscription

Inscris-toi ci-dessous en indiquant:
- ton prénom et la 1ère lettre de ton nom de famille
- ton point de rendez-vous (“rendez-vous local” ou “ point de covoiturage de Lyon, de Grenoble, De Saint Etienne”)
- ton mode de locomotion (“piéton” ou “en voiture pouvant emmener X passagers”)

Envoie également un texto à l'organisateur en précisant ton nom complet.

S’il s’agit de ta 1ère randonnée avec nous, téléphone à l’organisateur pour te présenter.

Si tu dois annuler, avertis au plus vite via un commentaire sur le site ET un texto à l’organisateur.

En cas d’annulation de la part de  l’organisat·eur·rice, une information sera inscrite sur cette page ET tu recevras un texto.

L’heure du rendez-vous au point de covoiturage est l’heure de départ donc prévois d’y arriver 10 minutes avant.

Evite de t’inscrire au dernier moment car cela complique l’organisation du covoiturage.

Date de dernière mise à jour : 23/07/2023

Commentaires

• Niki T
    • 1. Niki T Le 17/07/2023
    Bonjour
    J aimerai faire cette rando, C est ma première. Je passerai un coup de fil a Adeline pour me présenter
    Je peux conduire et amener 4 personnes en partant de Voiron
    Niki 07 69 79 83 80
  • Manuel G
    • 2. Manuel G Le 18/07/2023
    Salut Adeline !

J'espère que tu vas bien. Je m'inscris à cette seconde rando avec toi. Aussi, je te réglerai l'inscription en main propre ou par un autre moyen plus pratique pour toi. Tu me diras.

Je serai en covoiturage passager à 8h15 place Jean Jaurès. Je n'ai ni voiture ni même le permis lol.

Je te dis donc à ce dimanche,

Bonne soirée !

Bisous,
    Manuel G
  • Cédric L
    • 3. Cédric L Le 18/07/2023
    Bonjour,

Je m'inscrit également a cette deuxième rando avec toi. La première dans les gorges du doux était vraiment très sympa :)
    Je serais passager d'un autre covoiturage à 8h15 place Jean Jaurès sur Lyon.
    A dimanche!

Cédric L.
  • Eric D
    • 4. Eric D Le 19/07/2023
    Hello
    Je serai de la rando à Satillieu.
    Je pars de Lyon avec 3 places dispo pour covoitureurs.euses
    A dimanche.
  • Christophe V
    Je prévois de venir à cette sortie, au départ de Lyon.
    Si nécessaire je prendrai ma voiture si celle d'Éric ne suffit pas. Téléphone 06 85 49 93 74
  • Fernando LR
    • 6. Fernando LR Le 20/07/2023
    Bonjour,
    Je vais participer à cette randonnée. Je serai au départ de Saint Etienne avec ma voiture pour faire du covoiturage.
    À dimanche
  • Michael
    • 7. Michael Le 21/07/2023
    Hello Adeline,
    Avant de reprendre le travail, une belle rando sera la bienvenue. Je viendrai directement au point de rendez-vous. A dimanche.
  • Nadine S
    • 8. Nadine S Le 21/07/2023
    Coucou Adeline
    Je prévois de venir si je ne suis pas qualifiée donc je te préviendrai ainsi qu à Christophe demain soir et bien sûr au rendez vous au départ de Lyon.
    • Association Rando's Rhône-Alpes
      • Association Rando's Rhône-AlpesLe 22/07/2023
      C'est confirmé : Nadine s'est qualifiée pour participer à la randonnée d'Adeline.
  • Muriel L
    • 9. Muriel L Le 22/07/2023
    Bonjour Miss Adeline,
    Je serai également des vôtres demain, RDV 8h15 au départ de Lyon (avec ma voiture pour covoiturage) !
    Muriel
  • Aline M.
    • 10. Aline M. Le 22/07/2023
    Bonjour à tous. Je viendrai à la randonnée de demain accompagnée de Nour. Je démarre d'hostun dans la Drôme pour un covoiturage éventuel. J'irai directement au rdv local. A demain.
  • Bruno J
    • 11. Bruno J Le 22/07/2023
    Bonjour.
    Je serai présent à cette randonnée.
    Je me rendrai directement au rendez-vous local.
    A demain.
  • Christophe V
    • 12. Christophe V Le 22/07/2023
    Sauf évolutions de dernière minute, Eric D. et moi partirons de Lyon sans passer par la Place Jean Jaurès. Nous récupérerons Adeline B., notre GPS (Guide Plutôt Sympa) et Bruno J. à Chanas, avant de repartir vers Satillieu.

Ajouter un commentaire