30.04 Vanosc, nord Ardèche ★★★ (07)
Dimanche 30 avril 2023 - Vanosc, nord Ardèche ★★★
Vanosc est le point de départ de notre randonnée. Nous nous promènerons en forêt, sur les sentiers et les sommets environnants. Cette balade nous offre de superbes points de vue et permet de découvrir des hameaux sauvages. Cette randonnée avait été réalisée en juin 2021, mais nous étions alors limités à 10 personnes. Cette fois c'est no limit ! Viendez !
organisé par : | Adeline B. | |||||||
contact organisatrice : | 06 83 37 29 42 | |||||||
distance : | 15 km | |||||||
dénivelé cumulé : | 600 m | |||||||
temps de marche : | 4h30 | |||||||
niveau : | Moyen | |||||||
passages aériens ou vertigineux ? |
Non | |||||||
circuit entièrement balisé ? | Non | |||||||
équipements conseillés : | barres de céréales, bâtons de marche, chaussures de rando, eau, pique-nique, vêtements de pluie et contre le froid | |||||||
rendez-vous local : | 10h15 : Place de l'église, Vanosc 07690 (Plan) | |||||||
covoiturages : |
|
A lire avant une première randonnée
Inscris-toi ci-dessous en indiquant:
- ton prénom et la 1ère lettre de ton nom de famille
- ton point de rendez-vous (“rendez-vous local” ou “ point de covoiturage de Lyon, de Grenoble, De Saint Etienne”)
- ton mode de locomotion (“piéton” ou “en voiture pouvant emmener X passagers”)
Envoie également un texto à l'organisateur en précisant ton nom complet.
S’il s’agit de ta 1ère randonnée avec nous, téléphone à l’organisateur pour te présenter.
Si tu dois annuler, avertis au plus vite via un commentaire sur le site ET un texto à l’organisateur.
En cas d’annulation de la part de l’organisat·eur·rice, une information sera inscrite sur cette page ET tu recevras un texto.
L’heure du rendez-vous au point de covoiturage est l’heure de départ donc prévois d’y arriver 10 minutes avant.
Evite de t’inscrire au dernier moment car cela complique l’organisation du covoiturage.
Date de dernière mise à jour : 30/04/2023
Commentaires
-
- 1. Muriel Le 22/04/2023
Bonjour, C'est avec un immense plaisir que je m'inscris à la randonnée d'Adeline ! En weekend dans les environs je me rendrai directement au lieu de RDV,
Muriel de Lyon -
- 2. Aurore A. Le 23/04/2023
Hello. Je viendrais à cette randonnée ardechoise, directement au rdv local. A bientôt. -
- 3. Valérie G Le 24/04/2023
Hello Adeline, Cécilia et moi viendrons dimanche.nous nous rendrons directement au rdv local.merci -
- 4. IsaG Le 25/04/2023
Bonjour Adeline. Je serais avec vous ce dimanche. Je suis piétonne depuis Lyon. A bientot -
- 5. Sara P. Le 26/04/2023
Bonjour, Je viendrai dimanche. Je pars de St-Chamond, je serai au rdv de St-Etienne si d'autres personnes partent de là, comme conductrice ou passagère au choix. -
- 6. Lionel D. Le 27/04/2023
Hello, Si quelqu'un part de Lyon avec sa voiture, je serai au rendez-vous à Mermoz Pinel. A dimanche j'espère. -
- 7. Philippe & Georges Le 27/04/2023
Bonjour, nous viendrons avec Georges au RV de 9 heures à Lyon place Jean-Jaurès et nous pouvons prendre du monde. A Dimanche. Philippe -
- 8. Adeline Le 27/04/2023
Bonjour à tous je suis très heureuse d’être votre guide dimanche nous devrons passer à travers les gouttes . Arrivée place de l’église si vous ne trouvez pas de place il y a un parking un peu plus haut.
À dimanche -
- 9. Aline M. Le 27/04/2023
Bonjour à tous, je viendrai à la randonnée de ce dimanche accompagnée de Nour. J'irai directement au rdv local. A très vite sur les chemins ! -
- 10. Fernando LR Le 28/04/2023
Bonjour à tous et à toutes,
Je viendrai à la randonnée. Je pars de Saint-Etienne et je me rendrai au rdv local avec ma voiture pour faire du covoiturage. 0782697544
A dimanche ! -
- 11. Eric D Le 28/04/2023
Bonjour
Je serai de la rando à Vanosc.
Je pars de lyon avec 3 ou 4 places, ne pas hesiter à me solliciter pour le covoiturage.
A dimanche. -
- 12. Marc de annonay Le 28/04/2023
C'est près de chez moi !
J'étudie de reporter ce que j'avais prévu initialement , dès que j'ai la réponse je vous confirme ma présence. -
- 13. Marc de annonay Le 28/04/2023
Ça y est je devrais être des vôtres !
À dimanche normalement ! -
- 14. Christian L Le 28/04/2023
Je veux bien venir à cette randonnée et je me mets en contact avec Fernando pour faire du covoiturage depuis St Etienne.
A dimanche normalement ! -
- 15. Isa G Le 28/04/2023
Bonsoir Éric
Je suis partante pour un covoiturage depuis Lyon
Merci
Isa -
- 16. Xavier R Le 28/04/2023
Bonjour je participe également à la randonnée dimanche. Ce sera la première de l'année. Je peux passer place Jean Jaurès s'il faut prendre 2 ou 3 personnes. A dimanche, Xavier -
- 17. Christophe V Le 28/04/2023
Présent sur place la veille, je serai au rendez-vous local à Vanosc. -
- 18. Eric D Le 28/04/2023
Bonsoir isa
Je serai donc au rdv jean jaures dimanche pour depart a 9h
A dimanche -
- 19. Fred m Le 29/04/2023
Bonjour à tous,
Je souhaite participer également à cette rando,je me rends directement au rendez vous local, possibilité de co voiturage de Valence ou alentours 0680944705 belle journée -
- 20. Khaled S. Le 29/04/2023
Bonjour. Rando intéressante, bien que le dénivelé est un peu fort pour une reprise suis sur St egrève 38120, piéton et suis intéressé par le covoiturage.
Merci -
- 21. Khaled S. Le 29/04/2023
Bonjour toujours pas de covoiturage. Mon numéro si quelque un sur Grenoble 0631024574. Merci d'avance -
- 22. Anne-Y Le 29/04/2023
Bonsoir , je suis intéressée par la rando de demain , et je vois qu'il reste de la place pour covoiturer au départ de lyon (jean jaures) je serai en mode piétonne, merci d'avance . A demain . -
- 23. Claudio Domingos Le 29/04/2023
Bonsoir, je m'inscrire à la rando de demain. Je me rends directement sur place. A demain -
- 24. Lionel D. Le 30/04/2023
Je suis sincèrement désolé mais je ne suis pas en état ce matin pour randonner. Nétant pas parvenu à trouver le sommeil, je ne suis pas en état de vous suivre aujourd'hui. Je vous présente mes excuses pour cette défection de dernier moment. Bonne balade à tous.
Ajouter un commentaire