dimanche 30 juillet 2023 - Ste Catherine dans les Monts du Lyonnais ★★★ (69)

Boucle majoritairement sur sentiers ombragés et petites routes peu fréquentées .
Elle nous permettra de parcourir crêtes et vallons et de découvrir "Vinaigrette" ainsi que les chapelles St Apollinaire et St Pierre

organisé par   Michel D et Noël C
  06 86 90 45 72
distance :  15 km
dénivelé :  500 m
durée :  5h
niveau : 

Moyen ★★★
Circuit entièrement balisé
Pas de passages vertigineux

RdV local : 

9h30 Parking du cimetière Route des Jonquilles, 69440 Sainte-Catherine

covoiturages : 
7h45 Grenoble, petit parking de la MC2 (Plan)
8h45 Lyon 7ème, Place Jean Jaurès (Plan)
8h45 Saint Etienne , rue Eugène Joly - devant le Parc de l'Europe (Plan) (changement de lieu)
équipements : 
conseillés     
bâtons de marche, casquette ou chapeau, chaussures de marche, crème solaire, eau, lunettes de soleil, pique-nique, sac à dos

A lire avant une 1ère inscription

Inscris-toi ci-dessous en indiquant:
- ton prénom et la 1ère lettre de ton nom de famille
- ton point de rendez-vous (“rendez-vous local” ou “ point de covoiturage de Lyon, de Grenoble, De Saint Etienne”)
- ton mode de locomotion (“piéton” ou “en voiture pouvant emmener X passagers”)

Envoie également un texto à l'organisateur en précisant ton nom complet.

S’il s’agit de ta 1ère randonnée avec nous, téléphone à l’organisateur pour te présenter.

Si tu dois annuler, avertis au plus vite via un commentaire sur le site ET un texto à l’organisateur.

En cas d’annulation de la part de  l’organisat·eur·rice, une information sera inscrite sur cette page ET tu recevras un texto.

L’heure du rendez-vous au point de covoiturage est l’heure de départ donc prévois d’y arriver 10 minutes avant.

Evite de t’inscrire au dernier moment car cela complique l’organisation du covoiturage.

Date de dernière mise à jour : 24/07/2023

Commentaires

• Le Hoariec
    • 1. Le Hoariec Le 21/07/2023
    Bonjour, je souhaite m'inscrire pour cette randonnée. Je suis adhérent mais c'est la 1ere rando. Je pars de Saint Étienne si cela intéresse quelqu'un. 0681298197
  • Marielle P.
    • 2. Marielle P. Le 22/07/2023
    Hello

Nous nous inscrivons à cette rando et nous rendrons directement au lieu de rdv.

A bientôt
  • Thierry R
    • 3. Thierry R Le 24/07/2023
    Bonjour,
    Je serai présent à cette randonnée.
    Directement au rdv local.
  • Samuel P
    • 4. Samuel P Le 25/07/2023
    Bonjour,

Envie de découvrir votre association. Je choisi pour cette découverte St Catherine mont du Lyonnais. De Mâcon, je me rendrai directement au point de rendez vous local. Je me viendrai au rendez vous en voiture. Ma voiture accepte d’autres personnes que moi à l.intérieur de son habitacle
  • Christian C
    • 5. Christian C Le 27/07/2023
    Bonjour Michel et Noël,
    Je pense a priori me joindre à cette randonnée, et me rendrai directement au RdV local. Je confirme la veille par sms as usual.
  • Michel D. et Noêl C.
    • 6. Michel D. et Noêl C. Le 28/07/2023
    Bonjour,
    Dimanche ensoleillé : nous vous attendons à Ste Catherine pour une agréable rando .
    Michel et Noël
  • RENAUD V.
    • 7. RENAUD V. Le 28/07/2023
    Bonjour et merci pour cette initiative. Je viendrai à cette marche. J'emprunterai la voiture d'une amie sauf si des lyonnais motorisés se décident. Je partirai de la Croix-Rousse. Je scrute les messages et laisserai Michel et Noël vous mettre en contact avec moi .
  • Serge
    • 8. Serge Le 28/07/2023
    Bonjour je serais présent pour votre marche ce dimanche je serais au rdv local St Étienne pour covoiturer
    Serge
  • Hivert Hervé
    • 9. Hivert Hervé Le 29/07/2023
    Bonjour à tous je serai présent pour cette randonnée je pars de Saint-Étienne étant donné que j'ai un chien je peux covoiturer
    06 49 55 85 16... N'hésitez pas à m'envoyer un message les copains
  • Elise
    • 10. Elise Le 29/07/2023
    Renaud, je pars de Rillieux avec des copains de Croix-Rousse - Caluire.
  • André P et Mohamed B
    • 11. André P et Mohamed B Le 29/07/2023
    Bonjour,

Nous participerons avec plaisir à cette randonnée.
    Nous allons nous rendre directement au départ de la randonnée en covoiturant mais nous sommes déjà au complet.

Cdlt
    AP et MB
  • Fernando LR
    • 12. Fernando LR Le 29/07/2023
    Bonjour,
    Je participe à cette randonnée.
    Je serai au rdv de Saint Etienne pour covoiturer.
    À demain
  • Edouard
    • 13. Edouard Le 29/07/2023
    Hello , on sera là avec mon chien Pablo
    On sera au départ
    À demain , Edouard et Pablo
  • Raphaël
    • 14. Raphaël Le 29/07/2023
    Bonsoir!
    Je me joindrai à vous demain directement sur place vu que je suis a 10 mn.
    Cela me permettra de voir si je me réinscrit ou pas pour une nouvelle saison.
    À demain. Bonne soirée.
  • Berlier
    • 15. Berlier Le 29/07/2023
    Bonsoir, je serai sur place,je viens avec mon propre véhicule, c est ma première sortie!!A demain. Marc.B
  • Edouard
    • 16. Edouard Le 30/07/2023
    Désolé je ne pourrai pas être avec vous ce matin dos bloqué à une prochaine
    Edouard

Ajouter un commentaire