Dimanche 5 mai 2024 - Pilat - Col du Fayet ★★★ (07)

Cette randonnée autour du massif du bois de Sainte Faline offre tout un panel de panoramas. Nous traverserons des forêts de chênes et de châtaigniers, puis nous changerons de versant pour avoir une vue sur Annonay.

Cette sortie avait été proposée le 14 janvier, mais annulée pour cause de météo défavorable.

7 participant.e.s 

organisé par :  Adeline B.
contact :  06 83 37 29 42
distance :  16 km
dénivelé cumulé :  450 m
temps de marche :  5h00
niveau :  Moyen
passages aériens
ou vertigineux ?
 Non
circuit entièrement balisé ?  Partiellement (mais itinéraire reconnu)
équipements à prévoir :  barres de céréales - fruits secs, bâtons de marche, bonnet et gants, chaussures de rando, eau, pique-nique
rendez-vous local :  10h15 Place de la fontaine (monument aux morts), Fontfary, 07340 Vinzieux (Plan)
covoiturages :
8h45 Grenoble, petit parking de la MC2 (Plan)
9h15 Lyon 7ème, Parking Place Jean Jaurès (Plan)
9h15 Saint Etienne, parking covoiturage Rond-Point VELOCIO (Plan)

Col du fayet 1

A lire avant une première inscription

Inscris-toi ci-dessous en indiquant:
- ton prénom et la 1ère lettre de ton nom de famille
- ton point de rendez-vous (“rendez-vous local” ou “ point de covoiturage de Lyon, de Grenoble, De Saint Etienne”)
- ton mode de locomotion (“piéton” ou “en voiture pouvant emmener X passagers”)

Envoie également un texto à l'organisateur en précisant ton nom complet.

S’il s’agit de ta 1ère randonnée avec nous, téléphone à l’organisateur pour te présenter.

Si tu dois annuler, avertis au plus vite via un commentaire sur le site ET un texto à l’organisateur.

En cas d’annulation de la part de  l’organisat·eur·rice, une information sera inscrite sur cette page ET tu recevras un texto.

L’heure du rendez-vous au point de covoiturage est l’heure de départ donc prévois d’y arriver 10 minutes avant.

Evite de t’inscrire au dernier moment car cela complique l’organisation du covoiturage.

Date de dernière mise à jour : 05/05/2024

Commentaires

  • Christophe V
    Sauf météo défavorable, je serai au rendez-vous de Lyon Jean Jaurès pour le départ de 9h15, avec ma voiture (si besoin) 3 ou 4 passagers en fonction des gabarits. Téléphone 06 85 49 93 74.
  • Marlène L
    • 2. Marlène L Le 28/04/2024
    Je serai au rendez-vous de Lyon en mode piétonne ! à dimanche. Marlène
  • Pierre M et Alizée
    • 3. Pierre M et Alizée Le 30/04/2024
    Bonjour, Nous serons 2 en mode piéton au point de covoiturage de Lyon. Bonne journée.
  • Vahab
    • 4. Vahab Le 30/04/2024
    Bonjour, Je vais participer à cette randonnée en mode de piéton de Lyon. Bonne journée,
  • Chrystel
    • 5. Chrystel Le 03/05/2024
    Bonjour, C’est avec un grand plaisir que je vous rejoindrai directement au rendez-vous local pour ma première parmi vous. J’ai envoyé un message à notre guide, à dimanche
  • Isabelle Mocellin
    • 6. Isabelle Mocellin Le 04/05/2024
    Bonjour, je vais faire la randonnée. Je suis en voiture et peux prendre 3 personnes au départ de la gare de Voiron. Je suis joignable au +33 6 12 15 36 14. Isabelle
  • Christophe V
    La randonnée étant maintenue, nous serons donc 5 au départ de Lyon, dans ma Clio Rouge. Marlène, Alizée, Pierre, Vahab et moi.
  • Alex
    • 8. Alex Le 04/05/2024
    Je souhaiterais faire la randonnée au départ de Grenoble en mode piéton. Si quelqu’un souhaite partir de Grenoble, merci de me tenir informé via le guide.
    Merci

Ajouter un commentaire