Nos antennes

Grenoble

La permanence d'accueil de Grenoble permet à qui le souhaite de s'informer sur notre association.

Elle se déroule chaque 1er mardi du mois à 19h30 au centre LGBTQI+ au 8 Rue Sergent Bobillot 38000 Grenoble.

En même temps s'organise l'auberge espagnole pour permettre de faire connaissance dans une ambiance conviviale. Aucune participation financière n'est demandée : vous apportez ce que vous souhaitez faire partager, que ce soit à boire ou à manger.

Afin de rendre ses activités accessibles au plus grand nombre, le point de covoiturage grenoblois se situe sur le petit parking de la MC2

Lyon

Le 3ème jeudi de chaque mois, nous vous accueillons dans le Centre LGBTI+ de Lyon au 19 rue des Capucins à Lyon 1er,  à partir de 19h00. La permanence d'accueil est suivie d'une auberge espagnole pour permettre de faire connaissance dans une ambiance conviviale. Aucune participation financière n'est demandée : vous apportez ce que vous souhaitez faire partager à manger. Les consommations des boissons commandées au bar du Centre LGBTI+ sont à règler au bar et les recettes vont au Centre LGBTI+.

En période estivale la permanence d'accueil est remplacée par un pique-nique au Parc de la Tête d'Or. Le lieu et l'heure sont précisés dans le programme des activités.

Centrelgbtilyon

Saint-Etienne

Mensuellement, la permanence d'accueil de Saint-Etienne permet à qui le souhaite de s'informer sur notre association.

Elle se déroule tous les 4èmes mardis du mois à partir de 20h00 au Café-Lecture Le Remue-Méninges au 43 rue Michelet (angle de la rue de la Badouillère).

En même temps s'organise l'auberge espagnole pour permettre de faire connaissance dans une ambiance conviviale.

Précisions : la consommation de boissons avec alcool est conditionnée à une adhésion au Café-Lecture de 2 euros par an et par consommateur, sachant que l'ensemble des boissons doivent être prises au bar.

Afin de rendre ses activités accessibles au plus grand nombre, le point de covoiturage stéphanois se situe au Rond-Point VELOCIO

En raison de travaux de voirie le parking de covoiturage du rond-point VELOCIO sera indisponible de juillet 2023 jusqu'au printemps 2024. Le rendez-vous est donc déplacé pendant cette période : rue Eugène Joly, devant le Parc de l'Europe. 

 

Date de dernière mise à jour : 01/03/2024