07.06 Les collines de Marsaz & Pétanque ★★★ (26)
Dimanche 7 juin 2026 Les collines de Marsaz & Pétanque ★★★ (26)
Randonnée à travers les coteaux de charmants villages, situés à 5km à l'Ouest de Saint Donat sur l'herbasse. Pendant la randonnée, il y aura des paysages vallonnés avec des vues dégagées sur les collines, et sur le massif du Vercors. Cette partie du parcours emprunte des petites routes goudronnées. Mais, la deuxième partie est plus dans les sous-bois, plus sauvage avec son joli sentier montant. Nouveaux points de vues, et retour sur le village de Marsaz.
Après l'effort, ce sera la détente avec les parties de pétanque.

| Guides : Marie Pierre A Contact : 06 32 07 88 73 + Geneviève P et Marie S | ||||||||||||
| Distance : 11 km Dénivelé : 300 m Temps de marche : 4h30 | ||||||||||||
| Niveau : Moyen ★★★ | ||||||||||||
| Circuit entièrement balisé, sans passages vertigineux | ||||||||||||
| Prévisions météo Auvergne Rhône-Alpes | ||||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
| Equipements à prévoir : barres énergétiques, bâtons de marche, casquette ou chapeau, chaussures de marche, eau, équipement contre la pluie, pique-nique, sac à dos, le cochonnet et les boules de pétanque | ||||||||||||
|
Ton inscription implique que tu es apte physiquement à effectuer ce parcours intégralement sans te mettre en danger, ni mettre le groupe en difficulté. Ton équipement doit être adapté. Si ce n'est pas le cas, l'organisat.eur.rice sera en droit de refuser ta participation ! En cas de doute, appeller l'organisat.eur.rice pour en discuter. |
||||||||||||
A lire avant ton inscription à la sortie
|
Inscris-toi ci-dessous en indiquant : S’il s’agit de ta première randonnée avec nous, téléphone à l’organisat.eur.rice pour te présenter. Si tu dois annuler, avertir au plus vite en postant un commentaire sur le site ET envoyer un sms à l’organisateur. En cas d’annulation de la part de l’organisat.eur.rice, une information sera inscrite sur cette page. |
Date de dernière mise à jour : 22/05/2026
Commentaires
-
- 1. Geneviève B et Marie Pierre A Le 22/05/2026
On s'inscrire à cette randonnée, nous serons au point de départ au parking la comète.
À bientôt
Penser à prendre vos boules -
- 2. Geneviève P Le 22/05/2026
Bonjour, Je m'inscris au départ de la Comète pour être covoiturée. Je n'oublie pas mes boules et le cochonnet ! -
- 3. Amandine M. Le 23/05/2026
Bonjour,
Je m'inscris en piétonne au départ de la comète. Je n'ai pas de boules par contre. -
- 4. Marie Pierre A Le 24/05/2026
Amandine, nous avons 2 jeux de boules supplémentaires, donc je t'en mets un de côté. Peux tu m'envoyer ton numéro de téléphone portable, par SMS , merci. -
- 5. Marie S Le 26/05/2026
Présente ! -
- 6. Edwige Le 31/05/2026
Bonjour, nous serons là aussi
Edwige et Marina -
- 7. Chloé Le 01/06/2026
Bonjour !
J'aimerai aussi m'inscrire au départ de Comète. Est-ce qu'il reste la place pour être covoiturée ? -
- 8. Marie-Pierre A Le 01/06/2026
Hello Chloé,
Nous pourrons te covoiturer , dimanche.
J’aimerais que tu m’envoies par SMS ton numéro de portable,merci. -
- 9. Aurore A Le 04/06/2026
Hello,
Je m'inscris à cette jolie proposition.
Je pars de Le Grand Lemps, si besoin de covoiturage : 06.73.39.69.30
J'irai directement à Marsaz
A dimanche
Aurore -
- 10. Claudie D. Le 05/06/2026
Hello,
C'est encore un peu tôt pour participer à la rando, mais je viens pour la pétanque, j'ai un pack de boules tout neuf.... Vers 14h30-15h00 au parking à Marsaz.. -
- 11. Agnès Le 05/06/2026
Bonjour,
Je viendrai à Marsaz pour la rando et la pétanque. Merci -
- 12. Annick Le 06/06/2026
Bonjour
je viens à la sortie en covoiturage avec Aurore. -
- 13. Catherine (kat) Le 06/06/2026
Je serai a la randonnée demain..covoiturage avec Edwige et Marina
Ajouter un commentaire